samedi 28 novembre 2015

Croisière de fin de saison pour l'EDS Optimist

Samedi 28 novembre, fin de l'Ecole de Sport.
Super Jack a organisé une croisière autour du lac sur son Brio. Son équipage ? 5 jeunes du groupe Optimist. Voilà leurs témoignages.

 Baptiste :
" ce samedi 28 novembre, nous étions cinq petits courageux sur l'habitable de notre cher entraineur Jack. Nous avons commencé l'après midi par un pique nique ensemble. Ensuite, nous sommes partis sur l'eau en barque pour rejoindre le bateau de Jack. Une fois sur l'eau, Jack nous a fait visiter l'intérieur: il y a des toilettes, deux lits et un robinet... Nous avons fait un petit circuit sur le lac, c'était cool et nous avons adoré. Merci Jack pour cette fin de saison et vivement déjà la reprise."

Valence :
"J'étais contente de faire de l'habitable. C'était la deuxième fois que j'en faisais mais la première fois, mon grand père n'avait pas mis les voiles. J'ai bien aimé barrer et me balader sur le bateau. J'aurai bien aimé que cela dure plus longtemps. Je suis partante pour une prochaine fois."

Oscar :
 "j'ai aimé faire toutes les manœuvres : tenir le phoque, tenir la barre, visiter le bateau... C'était trop bien ! C'est différent de l'optimiste car on sent que le bateau est beaucoup plus lourd qu'un optimiste !
J'ai bien aimé faire les manœuvre sur le bateau car tout le monde faisait quelque chose ! Et moi j'ai pu tenir la barre. A l'intérieur du bateau de Jack, les coussins sont confortables et c'est marrant quand le bateau penche !  J'ai vraiment envie de refaire une sortie sur l'habitable de Jack."

 Titouan : 
"J'ai bien aimé naviguer sur l'habitable de Jack. J'ai aimé tenir le phoque (sic !) et diriger le bateau. J'ai aimé m’asseoir à l'intérieur du bateau. J'ai aimé quand le bateau penchait beaucoup et j'aurais préféré qu'il y ait plus de vent pour que ça penche encore plus.
J'aimerais bien refaire une séance sur le bateau de Jack."

Lise : 
Merci pour cette journée de voile, mon Papa et moi avons adoré.Pour l'année prochaine j'aimerais faire plus d'habitable avec plus de vent. (mais pas de stage........!!!!!!)


Aucun commentaire: