vendredi 17 juillet 2015

Fin de la 2e semaine d'été


Les Pirates
Cette semaine était placée sous le thème "Les Pirates". Vendredi, les stagiaires et les moniteurs ont transformé la base en Ile de la Tortue. 1er prix à la douce Manon déguisée en méchant Barbe Noire. Vous pouvez voir toutes les photos ICI  (pour l'instant, y en a pas beaucoup, on attend que Jack les transmettre => message personnel à Jack: magne-toi, sinon je te tire les z'oreilles !!!).

J'ai tiré les z'oreilles de Jack, mais y avait pas de photos. Heureusement, on a reçu un mail de Gérard dit La Béquille qui jouait au pirate à La Ciotat

"Salut Alex, je viens de voir sur le site du club que le 17/07 était la journée "Pirate"! "Si j'aurai su, j'aurai venu!!!". Ci joint quelques photos du "Captain La Béquille" Rassemblement au CIQ de mon quartier pour célébrer La Ciotat 1920. Amicalement, Gérard".

Un scoop ou un rêve ???
Le service ProVolume de la CAPV vient d'embaucher rien que pour nous un agent chargé de nos poubelles. Il est grand et musclé, souriant et charmant.
Un rêve ???
- Oui, Nora est souriante et charmante.
- Non, c'est Gilles qui est grand et musclé.
- Non, la CAPV ne l'a pas embauché.

2e manche du challenge d'été
Vendredi à 17h30, Benjamin a enlevé son habit de pirate pour revêtir la tenue d'arbitre officiel FFVoile pour lancer la 2e manche du challenge d'été.
Le podium :
- 1er Denis Bornet
- 2e Jack Lebhar
- 3e Jean Morales
Tout le classement

Aucun commentaire: